Toyota Land Cruiser BJ-FJ-HJ4# (03/69 - 07/80) - Huiles Et Liquides

  • 10W40MOTUL

    MOTUL 4100 TL 10W40 API SL/CF - ACEA A3/B4 - 1 Litre

    HUILE MOTEUR

    CAPACITE MOTEUR B - 3.0l DIESEL (maximum) : 7.5 litres (9 litres avec remplacement filtre)
    CAPACITE MOTEUR 3B - 3.4l DIESEL (maximum) : 7.3 litres (8.2 litres avec remplacement filtre)
    CAPACITE MOTEUR H- 3.6l DIESEL (maximum) : 8.1 litres (9.1 litres avec remplacement filtre)
    CAPACITE MOTEUR 2H - 4.0l DIESEL (maximum) : 10.3 litres (11.9 litres avec remplacement filtre)
    CAPACITE MOTEUR F - 3.9l DIESEL (maximum) : 8 litres (8.9 litres avec remplacement filtre)
    CAPACITE MOTEUR 2F - 4.2l ESSENCE (maximum) : 8.1 litres (9 litres avec remplacement filtre)
    Ces capacités sont des données maximum théoriques fournies à titre indicatif, il conseillé de vérifier manuellement le niveau d'huile lorsque vous effectuez votre entretien.

    Application: Moteur
    2T/4T: 4 Temps
    Qualité: Technosynthese
    Gamme: Auto
    Viscosité: 10W40

    ACEA Standards: ACEA A3/B4
    API Standards: API SM/CF
    Homologations constructeurs : MB-Approval 229.1 ; PSA B71 2300 ; RENAULT RN0700 ; VW 501 01 / 505 00

    Lubrifiant Technosynthese® spécialement étudié pour les voitures puissantes et récentes, équipées de moteurs de forte cylindrée, turbo Diesel injection directe, ou Essence à injection et pot catalytique.

    Convient pour tous les types de carburants, Essence avec ou sans plomb, éthanol, GPL, Diesel et biocarburants.

    Compatible avec les pots catalytiques.

  • 90LS MOTUL

    MOTUL 90 LS API GL-4 / GL-5 - 2 Litres

    HUILE DIFFERENTIEL A GLISSEMENT LIMITE (LSD)

    CAPACITE DIFFERENTIEL ARRIERE : 2.5 litres 
    Ces capacités sont des données maximum théoriques fournies à titre indicatif, il conseillé de vérifier manuellement le niveau d'huile lorsque vous effectuez votre entretien.

    Application: Transmission
    Qualité: Minérale
    Gamme: Auto, Véhicules utilitaires

    API Standards: API GL-4 / GL-5
    Homologations constructeurs : MIL-L-2105D


  • 75W90 MOTUL

    MOTUL MOTYLGEAR 75W90 API GL4+5 TECHNOSYNTHESE - 1 Litre

    HUILE TRANSMISSION - BOITE DE VITESSE / BOITE DE TRANSFERT / DIFFERENTIEL AVANT SANS LSD / DIFFERENTIEL ARRIERE SANS LSD

    BOITE DE VITESSE 3 VIT. : 1.7 litres
    BOITE DE VITESSE 4 VIT. : 3.1 litres
    BOITE DE VITESSE 5 VIT. : 4.9 litres
    BOITE DE TRANSFERT POUR MODELE 3 VITESSES : 1.7 litres (2.1 litres avec prise de force)
    BOITE DE TRANSFERT POUR MODELE 4 VITESSES : 2.5 litres (3.1 litres avec prise de force)
    BOITE DE TRANSFERT POUR MODELE 5 VITESSES : 2.5 litres (3.1 litres avec prise de force)
    DIFFERENTIEL AVANT  : 2.5 litres
    DIFFERENTIEL ARRIERE SANS LSD : 2.5 litres
    Ces capacités sont des données maximum théoriques fournies à titre indicatif, il conseillé de vérifier manuellement le niveau d'huile lorsque vous effectuez votre entretien.

    Application: Transmission
    Qualité: Technosynthese
    Gamme: Auto, Véhicules utilitaires
    Viscosité: 75W90

    API Standards: API GL-5 / GL-4
    Homologations constructeurs : MIL-L-2105D

    Lubrifiant Technosynthese®. Pour boîtes et ponts. Lubrifiant Extrême Pression pour transmissions mécanique. Excellente tenue et protection à hautes températures. Facilite le passage des vitesses.
  • DOT 3 DOT 4 MOTUL

    MOTUL DOT3 & 4 - LIQUIDE DE FREINS - 500ML

    LIQUIDE DE FREINS DOT3-4

    Application: Liquide de Frein
    Qualité: 100% synthétique
    Gamme: Auto, Moto

    Homologations constructeurs : FMVSS 116 DOT 4 et DOT 3 ; SAE J 1703 ; ISO 4925 (3 et 4)

    Fluide 100% synthétique pour tous systèmes de commande hydraulique de freins et d'embrayage répondant aux recommandations DOT 4 et DOT 3 des constructeurs. Miscible avec les produits DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1 NON SILICONE BASE. Point d'ébullition sec 245°C. Point d'ébullition humide 158°C.

  • X-FLUSH 3062500

    X-Flush Diesel Injection Flush ( DRY FUEL + NETTOYANT SYSTEME INJECTION) 500ML

    Produit très efficace, qui enlève directement les dépôts des injecteurs, de la pompe d’injection et des chambres de combustion. Améliore l’injection de carburant et les performances générales des moteurs diesel. 

    Avantages :

    •Fonctionnement amélioré du moteur, diminution de bruit et de vibrations. 

    •Économie de carburant. 

    •Augmente le rendement et la puissance. 

    •Améliore la fiabilité. 

    •Réduit les émissions toxiques et fumées. 

    •Résultats immédiats. 

    •Inoffensif pour le catalyseur et le FAP. 

    •Assure la propreté du système EGR et aide à régénérer le FAP. 

    Application : Utilisation en traitement préventif et curatif des problèmes. Pour tous types de moteurs diesel y compris la dernière génération avec catalyseur et FAP.
  • MOX-G 3116300

    Additif huile moteur MOX-G 300ML

    Additif d’huile moteur de dernière génération. La technologie MoX-G est une combinaison tri-énergétique de moyens de lubrification très puissants: Mo-complex (Molybdène liquide), Carbone Graphite et esters complexes. Ils forment conjointement un film protecteur solide dans le moteur, résultant en un coefficient de friction fortement réduit et une usure diminuée. 

    Avantages : 

    •Augmentation de puissance. 

    •Economie de carburant. 

    •Diminution de l’usure. 

    •Réduction du bruit moteur (également pour le cliquetis des soupapes hydrauliques). 

    •Moins d’émission de gaz nocifs et de CO2. 

    •Moins de consommation d’huile. 

    Application : MoX-G convient pour tous les moteurs modernes, essence et diesel. Excellents résultats pour les voitures particulières, les camions, les vélomoteurs, les bateaux et les moteurs industriels.

  • ATFX200 3253200

    Additif boîte de vitesse automatique et direction ATFX200 200ML

    ATFX 200 est un additif synthétique fluide ATF pour les transmissions automatiques et CVT. La synergie entre un fluide synthétique de complexes d’ester et des additifs high-tech très performants, améliorent les performances aussi bien que la stabilité thermique et oxydative du fluide hydraulique. 

    Avantages : 

    •Lisse l’opération générale et améliore le passage des vitesses. 

    •Réduit nettement le frottement et l’usure sur tous les composants internes. 

    •Empêche les fuites en maintenant les joints en état optimal. 

    •Protège l’huile contre l’oxydation et maintient la transmission intérieurement propre. 

    •Évite la surchauffe. 

    Application : Compatible avec tous les fluides ATF recommandés par les constructeurs, appliqués dans les systèmes automatiques et les systèmes de transmission CVT. Approprié pour les voitures, camions, motos et bateaux, aussi bien que pour les moteurs industriels.

  • MG-GEAR 3383100

    ADDITIF MG GEAR ( additif boite, boite de transfert, pont avant et arrière)

    MG GEAR est un additif de dernière génération pour l’huile de transmission, réduisant fortement l’usure et la friction. Contient du Carbone Graphite et Mo-complexe (Molybdène liquide). Forme une solide protection en cas de pressions et de charges importantes. 

    Avantages : 

    •Changements de vitesses plus souples et plus rapides. 

    •Renforce la puissance optimale. 

    •Diminution des bruits lors du changement de vitesse. 

    •Diminution de l’usure et durée de vie accrue de la transmission. 

    Application : Convient pour toutes les transmissions manuelles, assistées et différentielles. Etant donné la diminution de la friction, l’additif n’est pas conçu pour être utilisé dans les transmissions complètement automatiques ou dans les transmissions avec couplage humide (DSG, Powershift, etc.).

  • TECH GREASE 300

    Tech grease 300 - 400gr

    Application: Graisse 

    Qualité: Technosynthese 

    Gamme: Auto, Loisirs, Marine, Moto, Motoculture, Véhicules utilitaires 

    Homologations constructeurs : NLGI 2

  • GRAISSE MOTUL 100923

    Graisse Motul Molybden 400gr

    Graisse à base de lithium avec EP, anti-usure, anti-oxydation et anti-corrosion. 

    Elle incorpore un lubrifiant solide: le disulfure de molybdène. 

    Cette graisse est utilisé pour travailler sous une charge lourde. 

    Bonne résistance à l'eau. 

    Bonne adhérence à la surface. 

    Bonne propriétés anti-corrosion et anti-rouille. 

    Bonne stabilité mécanique. 

    Une bonne stabilité du film d'huile lors des mouvements et des vibrations.

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